L'Empire Sith des Tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Salut à tous si vous voyez ce message...

+4
billiboy
alpha
lebubu62
Exar Kun
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Exar Kun 2/11/2009, 07:43

Bonjour à tous les membre, et oui je suis de retour.

Je doute que vous passiez encore ici, c'est dommage...

Je ne sais pas comment reprendre contact avec vous, je vient de reprendre ogame dans l'uni63 avec le même pseudo.

Donc si vous voyez ce message répondez moi j'aimerais savoir ce que vous êtes devenu mes amis.

L'alliance perdurera toujours du moment qu'un membre reste en activité Very Happy
Exar Kun
Exar Kun
Empereur du Temps ESITH
Empereur du Temps ESITH

Masculin
Nombre de messages : 2815
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par lebubu62 2/23/2009, 08:40

slt merci pour ton comentaire et non je n'ai pas oublier toutes les soirées de flood ici ^^
Pour Jon maintenant il est a l'armée il est basé sur strasbourg mais des quand il sera en permission je lui diré de passé par ici
et pour sinane je n'ai rien
puis ba moi maintenant je vis ma petite vie tranquille en passant mon Bep et mon permis tout en travaillant les week end et vacances a Macdonald
lebubu62
lebubu62
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 32
Planète mère : saint martin city
Date d'inscription : 18/07/2006

http://xx-fl0r3nt-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par lebubu62 2/23/2009, 08:41

et j'oubliais je suis encore sur ogame dans l'uni 62
lebubu62
lebubu62
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 32
Planète mère : saint martin city
Date d'inscription : 18/07/2006

http://xx-fl0r3nt-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Exar Kun 2/23/2009, 09:28

Yes enfin quelqu'un qui répond à l'appel lolSa fait super plaisir lebudu, tu veut pas me rejoindre sur l'uni63 il est commencé il y as pas longtemps.Pour jon j'ai trouver sont blog et j'y est mit des comms on verra bien quand il reviendra, tu sais quand est sa prochaine perm' ?Ben moi pareil je continu mon chemin, je suis toujours dessinateur metreur en batiment génie civil, je vient d'être papa et faut que du coup je change de voiture lol.Tu fait un BEP en quoi ?Trop content d'avoir de tes nouvelles franchement, manque plus que jon, sinane, black, rsca, spartan, luydi, et bien d'autres dont je n'est plus aucune nouvelle mais avec qui on as passé de formidable moment que je n'oublierais jamais.Tu n'as gardé contacte que avec jon ?
Exar Kun
Exar Kun
Empereur du Temps ESITH
Empereur du Temps ESITH

Masculin
Nombre de messages : 2815
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par lebubu62 2/23/2009, 17:11

ba oui ya qu'avec lui car c'est un ami ingame et pour se qui est de last spartan je lui parle toujours aussi
moi ba j'ai fini en bep comptabilité et l'anné prochaine retour en 1ere STG car cet année c'est je fous rien en cours et je suis 1er ^^ et nan desolé je viendrai pas sur le 62 deja sur le 62 ca me soule car pas trop le temps peut etre plus tard
lebubu62
lebubu62
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 32
Planète mère : saint martin city
Date d'inscription : 18/07/2006

http://xx-fl0r3nt-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par alpha 2/23/2009, 17:32

olah les Esith effectivement c'est loin je sais pas si vous vous rappelez de moi (Alpha a cette époque)?

Jon m'avait accepté dans la wing a l'époque et malheureusement l'alliance c'est éteinte pas très longtemps, après du coup j'étais chez les Tacos que j'ai quitté il n'y a pas tres tres longtemps pour rejoindre les .DN.

A l'époque Jon m'avais pris j'avais 70 000 points et aujourd'hui j'en suis a 3 M 500 (p****n quel progression )!! et jamais quitté le 35 voila en gros pour ce qui est d'ogame

Felicitation exar pour ton petit moi j'ai eu ma 4 ième la au mois de décembre et j'ai aussi du changer de voiture
Content de te relire aussi lebubu

au plaisir
alpha
alpha
Apprenti

Nombre de messages : 95
Age : 52
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par lebubu62 2/23/2009, 17:36

oui je me souviens moi mais bon ta pas ete parmi nous lontemps et felicitation tout le monde pour vos enfants moi aussi j'ai failli en avoir un ya 1an 1/2 mais je l'ai pas eu et HEURESEMENT
lebubu62
lebubu62
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 32
Planète mère : saint martin city
Date d'inscription : 18/07/2006

http://xx-fl0r3nt-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par billiboy 2/23/2009, 22:50

salut à tous.
c'est marrant de vous revoir.
Je me souviens que c'est dans cette alliance que j'ai débuté ogame.
Malheuresement je me suis fait bloqué puis piraté le compte que j'avais repris.
J'ai donc abandonné le 35 pour le 45 où je suis aujourd'hui 118 ème avec 3M300k de points.
Voilà pour les news
billiboy
billiboy
Diplomate

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Exar Kun 2/24/2009, 06:56

alpha a écrit:olah les Esith effectivement c'est loin je sais pas si vous vous rappelez de moi (Alpha a cette époque)?

Jon m'avait accepté dans la wing a l'époque et malheureusement l'alliance c'est éteinte pas très longtemps, après du coup j'étais chez les Tacos que j'ai quitté il n'y a pas tres tres longtemps pour rejoindre les .DN.

A l'époque Jon m'avais pris j'avais 70 000 points et aujourd'hui j'en suis a 3 M 500 (p****n quel progression )!! et jamais quitté le 35 voila en gros pour ce qui est d'ogame

Felicitation exar pour ton petit moi j'ai eu ma 4 ième la au mois de décembre et j'ai aussi du changer de voiture
Content de te relire aussi lebubu

au plaisir
Biensur que je me souvient de toi, félicitation.Tu ne souhaite pas nous rejoindre dans le 63? on s'amuserais bien, car tu n'as pas vu l'alliance à sont meilleur moment lol, content de te revoir en tout cas.Yes Billiboy trop content de te lire toi aussi, sa fait un bail c'est clair, vient avec nous sur le 63 on pourra ce tapper des putains de trip lolMoi j'ai abandonner tout mes anciens comptes dommage qu'ils ne les gardes pas indéfiniment car j'étais top100 en uni24...ha c'était le bon temps, avec le début du 63 j'ai l'impression d'avoir prit un coup de vieux j'ai eu du mal juska hier, déjà je n'est pas pu venir pendant un moment du fait que ma copine à accoucher, et après je me faisait tout le temps raider, mais j'ai enfin reprit le dessus lol mais j'ai du retard.En tout cas cela fait vraiment plaisir de tous vous revoir, j'ai envie de revoir jon qui viendra surement bientot, mais es ce que quelqu'un à gardé contacte avec sinane, j'avoue qu'il me manque ce floodeur lol ainsi que Sib, Black et Luydi et également bien d'autres.Tenez moi au courant si vous avez des infos sur eux.
Exar Kun
Exar Kun
Empereur du Temps ESITH
Empereur du Temps ESITH

Masculin
Nombre de messages : 2815
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Exar Kun 2/24/2009, 06:57

Je doit avoir un problème au niveau de l'écriture sur le forum, je ne peut pas faire de paragraphe, sa me tasse tout quand je valide le message, la preuve juste au dessus ou j'avais mit des espaces, et sur le messages tout est tassé...Quelqu'un sais d'ou cela vient ?
Exar Kun
Exar Kun
Empereur du Temps ESITH
Empereur du Temps ESITH

Masculin
Nombre de messages : 2815
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par last spartan 2/24/2009, 10:31

Moi aussi je suis de retour !!! ^^

Pour ma part j'ai arrêté le 35 il y a pas mal de temps plus d'un an, et ogame aussi depuis pas mal de temps mais j'ai repris Samedi sur l'univers 63 qui est déjà bien entammé

Je pense qu'on peut attendre l'univers 64 afin de regrouper assez de personne et refaire la ESITH Razz
last spartan
last spartan
Diplomate

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 32
Planète mère : DTC ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par lebubu62 2/24/2009, 10:43

l'alli reprend un peu de vie manque plus que les 2 gros floudeurs de Jon et Sinane
lebubu62
lebubu62
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 32
Planète mère : saint martin city
Date d'inscription : 18/07/2006

http://xx-fl0r3nt-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Exar Kun 2/24/2009, 13:13

Ouais c'est clair sa fait trop plaisir tout sa.Mais il manque encore pas mal de monde.Alors personne ne sais d'ou sa vient que je ne peut pas faire de paragraphe ni de saut de ligne, mon texte est tout regroupé quand je le valide...trop bizard lol
Exar Kun
Exar Kun
Empereur du Temps ESITH
Empereur du Temps ESITH

Masculin
Nombre de messages : 2815
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par lebubu62 2/26/2009, 13:19

il manque le petit blacky aussi ^^
lebubu62
lebubu62
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 32
Planète mère : saint martin city
Date d'inscription : 18/07/2006

http://xx-fl0r3nt-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Exar Kun 2/26/2009, 13:45

Ouais c'est clair, mais je pense que l'on as peut de chance de les revoirs un jour...
Exar Kun
Exar Kun
Empereur du Temps ESITH
Empereur du Temps ESITH

Masculin
Nombre de messages : 2815
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par billiboy 2/27/2009, 12:03

je suis daccord avec spartan pk pas attendre le 64 et refonder l'alliance.
billiboy
billiboy
Diplomate

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Jon 2/27/2009, 23:40

Je suis pas daccord , Blacky je lui parle souvent , on s'appelle, MSN , SMS XD .

Je repars lundi a 14h37 , profitez de ma presence les gars Very Happy
Jon
Jon
Maitre de la Galaxie

Masculin
Nombre de messages : 5934
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2006

http://mistrj0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par last spartan 2/28/2009, 20:49

Lyudi et Devil Agent personne a de nouvelles ?

Sibelius je l'ai encore sur msn mais il ne so co plus :/ et rsca de même
last spartan
last spartan
Diplomate

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 32
Planète mère : DTC ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Exar Kun 3/2/2009, 07:11

Jon demande à Blacky de venir faire un tour si tu arrive à l'avoir, on aimerais le revoir :)Sinon moi j'ai gardé contacte avec personne c'est chiant...Personne n'as de contacte avec sinane ?
Exar Kun
Exar Kun
Empereur du Temps ESITH
Empereur du Temps ESITH

Masculin
Nombre de messages : 2815
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Jon 3/2/2009, 08:56

Si Blakcy , a contact avec Sinane , j'avais Luydi aussi , mais elle se connecte pas souvent dernièrement
Jon
Jon
Maitre de la Galaxie

Masculin
Nombre de messages : 5934
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2006

http://mistrj0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Exar Kun 3/2/2009, 09:16

Ok ben tente de les joindres Smile
Exar Kun
Exar Kun
Empereur du Temps ESITH
Empereur du Temps ESITH

Masculin
Nombre de messages : 2815
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Jon 3/2/2009, 10:00

Oui je vais essayer Very Happy
Jon
Jon
Maitre de la Galaxie

Masculin
Nombre de messages : 5934
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2006

http://mistrj0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Exar Kun 3/2/2009, 13:26

Merci, jespère qu'ils viendront.
Exar Kun
Exar Kun
Empereur du Temps ESITH
Empereur du Temps ESITH

Masculin
Nombre de messages : 2815
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Devil Angel 10/11/2009, 13:44

héhé il ne faut jamais désespérer.. un peu tard quand même. Je vais bien, merci à vous. J'ai terminé la classe prépa, ainsi que Sibélius, donc on se retrouve avec pas mal de tps libre (ce qui fait que j'ai repris ogame uni Electra).

J'ai eu des nouvelles de Luydi, mais il y a un certain temps de cela.

Je repasserai bientôt,

Salut à tous.


PS: Si vous rencontrez un certain Istari Cjine, c'est juste mon nouveau pseudo^^p

Devil Angel
Noob

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Exar Kun 10/19/2009, 07:46

Content de te revoir parmit nous ;-)
Exar Kun
Exar Kun
Empereur du Temps ESITH
Empereur du Temps ESITH

Masculin
Nombre de messages : 2815
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous si vous voyez ce message... Empty Re: Salut à tous si vous voyez ce message...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum