L'Empire Sith des Tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sa va faire rire plus d'un

2 participants

Aller en bas

Sa va faire rire plus d'un Empty Sa va faire rire plus d'un

Message par BlackDuty 12/17/2006, 10:41

voila , j'ai besoin d'aide dans un domaine qui fera peu etre exploser de rier des gens :
j'ai une flotte pas mal (top500)
j'ai une belle defence
j'ai tout mais je voudrai demander a jon ou rsca :
Comment faire pour etre un bon raideur , comment entretenir sa flotte , comme ne pas se faire recicler ... coment comment comment ????
BlackDuty
BlackDuty
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Planète mère : la grosse au bourlet derriere le rayont fruit et legumes
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa va faire rire plus d'un Empty Re: Sa va faire rire plus d'un

Message par rsca 12/17/2006, 13:32

la 1ere regle quand tu veux etre bon raideur: au lieu de mettre ta flotte en mode "transporter" , faut la mettre en mode " stationner " si tu ne l'utilise pas, et puis faut faire retour de flotte avant qu'elle arrive a quai , cela permet d'eviter les phalange ta ta flotte sera invisible
2eme, faut avoir au moins 100 sonde pour pouvoir espionner 50ss autour de ta planete ayant la flotte
3eme: faire une volante pour limiter la consommation de deut et la perte de temps du trajet a effectuer, car plus l'attaque est faite rapidement, plus les chances de touche la cible est grande
4eme: avoir au moins une lune , pour pouvoir phalanger et te permettre de voir les flottes. faut au moins une lune par galaxie (si ta des plantes dans d'autre galaxie ) et ainsi faire des portes de saut spatial.
5eme: avoir suffisament de deut a quai pour pouvoir faire decollé ta flotte en cas de raid



voila deja quelque conseil pour pouvoir raider
rsca
rsca
Colon

Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa va faire rire plus d'un Empty Re: Sa va faire rire plus d'un

Message par BlackDuty 12/17/2006, 16:32

bah le deut sa manque pa ^^
ok je tien compte de sa , si quelqu'un a des clé a me preter , sa m'arangerai (je conai pas trop comment faire les lune , juste qu'il fo des clé) ensuite
tou ce qui est stationement , je prefere pas , car je ne me conecte que le mercredi et le dimanche , alor sii j'envoi ma flotte sur une colonie , je l'expose avec une defence moindre
BlackDuty
BlackDuty
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 32
Planète mère : la grosse au bourlet derriere le rayont fruit et legumes
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa va faire rire plus d'un Empty Re: Sa va faire rire plus d'un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum