L'Empire Sith des Tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Au Bon Bléïculteur II

+10
empereur flavius
Devil
Sinane
BlackDuty
Exar Kun
darth bobo
warkam
Sibelius
Luydi
Admin
14 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Au Bon Bléïculteur II

Message par Admin 2/22/2006, 10:53

[hRP]

Ceci est un topic de RP. Je vous souhaite de vous amuser. Tout flood sera supprimé

[/hRP]

Koriban Downtown 17H

Sur le planètes aux trois soleils, la lumière se tamisait en cette fin de journée. une peite boutique venait d'ouvrir. Sur la pancarte, qui grincait au passages des aéroioniles, on pouvait lire:

"Au Bon bléïculteur II"

Les petites careaux anciens, les tables en bois, tout était recherché pour obtenir une ambiance feutrée, mais ancienne. Mêmes les habitels droïdes de service étaient absent. Au contraire, des Wookies en feutre servaient.

Cette étrangeté lui valu rapidement un attroupement. Puis, une ombre apparu, et déclara:

Ce nouveau bar est ouvert. Veillez respecter les règles et vous divertir!
Admin
Admin
Bienfaiteur

Nombre de messages : 707
Planète mère : Calvosid Alpha
Date d'inscription : 21/02/2006

https://ogame-allydownsith.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Luydi 2/22/2006, 11:07

Sur ce, Luydi entra. Pas une entrée en fanfare, non, une entrée discrète, à pas feutrés, comme l'ambiance...
Une Sith se devait d'être discrète en mission. Aussi, elle choisit une table au milieu de la salle, légèrement sur la gauche du bar : ni trop loin, ni trop proche, tout ce qu'il y a de moins suspect.
Puis elle attendit, une heure, peut être deux... elle n'était pas vraiment préssée, mais elle se demandait ce qui avait pu le retenir si longtemps. Aurait-il eu des ennuis ?
"patron, un lait de chèvre !" (dans le genre inapperçu, on a qd même vu mieux...)
Luydi
Luydi
Commandant

Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 33
Planète mère : Terre
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Sibelius 2/22/2006, 11:11

Le général Sibelius entra à son tour. Son uniforme d'apparat brillait de médailles - médailles qu'il n'avait pas obtenu, mais fabriqué lui-même à l'aide de rouille de fer et d'une solution de nitrate d'argent.

Il s'approcha doucement du bar, où il avait aperçu son vieil ami Devil et l'impératrice Luydi. Il les salua cordialement, sa cape flottant encore du vent extérieur à travers la salle. Puis il commanda un armagnac qu'il but rapidement.
Sibelius
Sibelius
Bienfaiteur

Masculin
Nombre de messages : 2664
Planète mère : Quelque part, sûrement...
Date d'inscription : 21/02/2006

http://www.grunin.com/eroica/

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Admin 2/22/2006, 11:13

L'ombre, encore présente, débordait un peu sous les commandes des officiers qui étrainaient le bar. Heureusement, les Wookies le secondait activement.

Puis, s'approchant de Luydi avec son plateau:

Voilà mademoiselle.

Luyd regardait avec inquiétude le petit bonhomme a rayures beues et blanches qui s'agitait à côté de son verre.

Le voyant, Devil expliqua:

C'est une veille tradition chez nous de servir le lait de chèvre avec cette effigie.
Admin
Admin
Bienfaiteur

Nombre de messages : 707
Planète mère : Calvosid Alpha
Date d'inscription : 21/02/2006

https://ogame-allydownsith.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Sibelius 2/22/2006, 11:15

L'air dépité, Sibelius regardait son troisième verre, qui s'était curieusement vidé sans qu'il n'ait rien bu.

"Apparement, vos bonshommes aiment bien l'armagnac."
Sibelius
Sibelius
Bienfaiteur

Masculin
Nombre de messages : 2664
Planète mère : Quelque part, sûrement...
Date d'inscription : 21/02/2006

http://www.grunin.com/eroica/

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Luydi 2/22/2006, 11:18

"je vois... répondis Luydi, toujours sur la défensive. Tant que je ne suis pas obligée de l'avaler aussi..."
Elle s'interrompit le temps que l'ombre reparte, et demanda à Devil d'un air qui se voulait naturel : "L'avez-vous vu ?"
Cependant, Devil sentit l'exitation mélée d'avidité de l'impératrice. Il savait qu'il fallait mettre un frein à ses ambitions, mais tout de même...

[oups, trop tard... que fais je ? j'efface ?]

Edit S : Hein ?

[nan rien, tant pis]


Dernière édition par le 2/22/2006, 11:25, édité 2 fois
Luydi
Luydi
Commandant

Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 33
Planète mère : Terre
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Sibelius 2/22/2006, 11:21

Etonné par des allusions que son esprit militaire ne pouvait comprendre, le vieux général but son septième verre avec prestance, puis, afin de se donner une contenance, il se mit à rajuster ses médailles sur son uniforme orné de dorures.
Sibelius
Sibelius
Bienfaiteur

Masculin
Nombre de messages : 2664
Planète mère : Quelque part, sûrement...
Date d'inscription : 21/02/2006

http://www.grunin.com/eroica/

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Luydi 2/22/2006, 11:39

Devil s'obstinant à ne rien répondre, le regard de Luydi se posa sur le général Sibélius.
"Quel étrange bonhomme, se dit-elle, ses médailles semblent récompenser bien des faits héroïques ! il faut absolument que j'aille lui parler"
elle se leva et l'accosta : "cher maître Sith, contez nous donc vos exploits !"
Luydi
Luydi
Commandant

Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 33
Planète mère : Terre
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Sibelius 2/22/2006, 11:47

Le général Sibelius releva la tête et posa doucement son neuvième verre. Il pensa :

Va falloir que je sois habile ; je ne peux tout de même pas avouer que ces médailles sont fausses ; elles sont constituées de métal que j'ai argenté dans une réaction d'oxydoréduction ; mais c'est contraire à l'honneur que de le reconnaître.

Puis il déclara, en exhibant l'ensemble de ses décorations :

"Mes exploits ? Bien sûr... Il y a quelques temps, j'ai sauvé le peuple Wattien du douzième Univers de la décadence ; en échange il m'a offert ceci ; quant à cette autre médaille, c'est l'alliance Darksith qui me l'a octroyé pour mes actes héroïques face aux vils L.G.O qui nous ont déclaré la bataille.
Cette troisième médaille me fut remise par mon ami l'Empereur RaFu, que j'ai averti à l'avance le 2 février d'une attaque qui se produisit le 27 janvier. Enfin, cette dernière, la plus belle, m'a été léguée par le cuisinier de mon vaisseau, car je suis le plus gourmand homme du meilleur des mondes possibles."
Sibelius
Sibelius
Bienfaiteur

Masculin
Nombre de messages : 2664
Planète mère : Quelque part, sûrement...
Date d'inscription : 21/02/2006

http://www.grunin.com/eroica/

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Luydi 2/22/2006, 12:06

Luydi était toute ouïe, et reconnut que s'il était un homme habile, c'était bien celui-ci...
aussi décida-t-elle de lui confier une mission de la plus haute importance :
"accepteriez vous, cher Sibelius, de me commander une autre chope de lait de chèvre ? je meurs de soif"
Luydi
Luydi
Commandant

Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 33
Planète mère : Terre
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Sibelius 2/22/2006, 12:11

Sibelius sourit, et demanda aux yookies un grand verre de chaque alcool existant, ce qui formait un total de 478 verres.

Puis il proposa à l'impératrice un de ces verres ; il savait qu'il aurait tout loisir d'avaler tous les 477 autres...
Sibelius
Sibelius
Bienfaiteur

Masculin
Nombre de messages : 2664
Planète mère : Quelque part, sûrement...
Date d'inscription : 21/02/2006

http://www.grunin.com/eroica/

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Luydi 2/22/2006, 12:34

L'impératrice commençait déjà à ne plus se sentir, le lait de chèvre mélangé avec l'un de ces alcools lui tournant déjà la tête (mais surtout le lait de chèvre en fait), et elle s'amusait gaiement bafouiller des syllabes incompréhensibles tout en dansant la fameuse danse du Youplahop entre les tables.
Luydi
Luydi
Commandant

Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 33
Planète mère : Terre
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Sibelius 2/22/2006, 12:37

Sibelius, au caractère retenu, regardait d'un air décontenancé une impératrice danser des danses d'atrium à travers le bar... Il se demandait quelle serait la réaction de Devil en voyant cela...
Sibelius
Sibelius
Bienfaiteur

Masculin
Nombre de messages : 2664
Planète mère : Quelque part, sûrement...
Date d'inscription : 21/02/2006

http://www.grunin.com/eroica/

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Admin 2/22/2006, 17:53

Devil avait en effet abandonné le bar pour aller faire une visite ophtalgique de routine.
Quand il revint, il trouva les wookies et les comsomateurs en trin de comtempler la piste de dance.

Tient! Il y a un spectacle? Pourtant je n'attendais personne... Suspect

Puis, parvenu au centre de la pièce, il remarqua Sibelius entouré de verres sales, et Luydi démontrant les bienfaits de la polka. Estimant qu'ils avaient assez bu, il s'approcha gentiment d'eux et les conduisit à leur chambres pour la nuit.
Admin
Admin
Bienfaiteur

Nombre de messages : 707
Planète mère : Calvosid Alpha
Date d'inscription : 21/02/2006

https://ogame-allydownsith.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Sibelius 2/22/2006, 18:01

Effectivement, même si le général Sibelius - bien qu'il ait fabriqué lui-même ses décorations, ce n'était pas un imposteur mais un véritable officier -, qui en avait vu d'autres, résistait bien à l'alcool, son regard vide en disait long sur son état mental.

Il se laissa donc faire par Devil, et bientôt ses ronflements retentirent à travers le bâtiment.
Sibelius
Sibelius
Bienfaiteur

Masculin
Nombre de messages : 2664
Planète mère : Quelque part, sûrement...
Date d'inscription : 21/02/2006

http://www.grunin.com/eroica/

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Luydi 2/22/2006, 19:13

Luydi n'était pas sans entendre ces abominables reniflement de porc, et c'est avec un épouvantable mal de tête qu'elle alla tambouriner à la porte du général.
"c'est pas un peu fini oui ? vous savez pas qu'il faut dormir sur le côté pour éviter les ronflements ???"
ne sentant pas sa force, elle frappa si bien que la porte finit par tomber devant ses yeux à moitié ronds (elle ne s'était pas démaquillée, du coup c'était difficile d'écarquiller ses globes oculaires)
Luydi
Luydi
Commandant

Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 33
Planète mère : Terre
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Sibelius 2/22/2006, 19:17

Sibelius se réveilla brusquemment lorsque la porte lui effleura la tête et s'étala sur le plancher. A sa grande surprise, il était toujours en uniforme. Se levant, l'air épuisé et las, il s'excusa très civilement auprès de Luydi, qui avait l'air furieux ; la raccompagnant dans le couloir, il retourna rapidement se coucher.

Mais il ne ronflait plus ; la surprise conséquente à la chute de sa porte avait fait fuir ses végétations, vieilles de 148 ans...


Dernière édition par le 2/22/2006, 19:20, édité 1 fois
Sibelius
Sibelius
Bienfaiteur

Masculin
Nombre de messages : 2664
Planète mère : Quelque part, sûrement...
Date d'inscription : 21/02/2006

http://www.grunin.com/eroica/

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Admin 2/22/2006, 19:20

Quand Devil arriva, avec une troupe de Wookies, il trouva les lieux silencieux, malgré la porte arrachée. Suspect

Qu'est ce qui c'est passé içi?

Puis avisant Sibelius dans son lit, il demanda aux wookies de réparer silencieusement la porte.
Admin
Admin
Bienfaiteur

Nombre de messages : 707
Planète mère : Calvosid Alpha
Date d'inscription : 21/02/2006

https://ogame-allydownsith.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Sibelius 2/22/2006, 19:22

Le vieux général, qui ne dormait pas encore tout à fait, se releva et remercia Devil de sa délicate attention (c'est vrai, dormir les portes ouvertes c'est insupportable). Il lui proposa d'ailleurs une belote - car Sibelius, ayant l'expérience des nuits courtes sur le champ de bataille, ne voulait plus dormir.
Sibelius
Sibelius
Bienfaiteur

Masculin
Nombre de messages : 2664
Planète mère : Quelque part, sûrement...
Date d'inscription : 21/02/2006

http://www.grunin.com/eroica/

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Luydi 2/22/2006, 19:22

C'est ainsi que, fière de son exploit, Luydi retourna se coucher gentiment. Du moins, elle essaya, car les dédales de couloirs du bar n'étaient pas pour l'aider dans sa quête...

[hRP] tu voulais pas dire "la chute de sa pOrte" Sibélius ? [/hRP]

Edit S :si j'ai corrigé^^
Luydi
Luydi
Commandant

Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 33
Planète mère : Terre
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Admin 2/22/2006, 20:08

Soudain, elle tomba sur un wookie qui la mena vers la chambre 412 A X 427 qy'elle occupait.

Devil, quand à lui, continuait à discuter avec les membres de l'empire qui déambulaient. La conversation tournait sur l'ombre, et son identité.

De ce fait, quand vous quittez un univers, les être immatériaux, comme nous, prennent une consistance ectoplasmique. Un nuage. Une ame seule, sans envelope charnelle. En venant içi, j'ai retrouvé un corps. Ce qui fait que ja suis présent tout de suite, avec mon corps habituel, mais aussi avec cet esprit qui déambule.
Admin
Admin
Bienfaiteur

Nombre de messages : 707
Planète mère : Calvosid Alpha
Date d'inscription : 21/02/2006

https://ogame-allydownsith.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par warkam 2/22/2006, 21:08

Les sources de lumières se firent moins vives, suivit d'un petit courant d'air moite. Warkam pénettra dans le bar et s'installa dans le coin le plus sombre.

Puis il annonca :

"J'ai pas mal de retard, je suis 6500 environ maisje remonte plutot vite, j'ai gagné 5000 place en moins de deux jours. Il faudrait aussi recruter des soldats..."

Il se tue et entama une méditation.
warkam
warkam
Recrue

Nombre de messages : 30
Planète mère : Warkema
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Admin 2/23/2006, 08:24

Devil, appuyé avec nonchalence sur un mur lui dit.

Je le sais bien, et c'est ce que je m'efforce de faire!

Mais nous sommes bon par rapport à notre petit nombre.
Admin
Admin
Bienfaiteur

Nombre de messages : 707
Planète mère : Calvosid Alpha
Date d'inscription : 21/02/2006

https://ogame-allydownsith.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Luydi 2/23/2006, 21:24

Luydi, qui n'avait pas réussi à s'endormir et qui s'était approchée du lieu de conversation, ne put s'empêcher d'intervenir, toujours légèrement sous l'emprise du lait de chèvre :
"mes amis, mes frères ! ne vous inquiétez donc pas, ne vendez donc pas la peau du wookie avant de l'avoir tué (je dis pas ça pour vous hin, précisa t elle aux deux trois individus cités) ! notre ally intergalactique va permettre le retour de l'âge d'or des Siths, et c'est en nous serrant les chevilles... ou peut être les coudes, bref, en étant solitai... solidaire que nous y parviendrons ! patron, un lait de chèvre please"
Luydi
Luydi
Commandant

Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 33
Planète mère : Terre
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par warkam 2/24/2006, 08:31

Warkam eut une prtite flamme qui brilla dans le fond de l'oeil :

"En parlant de l'age d'or des Sith, on est sur la bonne voix pour y revenir sur le 12 mes amis et rien que pour ca je vous paye une tournée"
warkam
warkam
Recrue

Nombre de messages : 30
Planète mère : Warkema
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au Bon Bléïculteur II Empty Re: Au Bon Bléïculteur II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum